Mangaka: TOMU Oomi
Nombre: 1 Volume
Genre: Josei
Histoire:
Recueil de oneshots :
Love Cruise
Kawai no ga Osuki: Ema est une femme qui est grande et qui en fait un complexe, surtout que sa soeur est une véritable beauté, même ses amies lui disent que les « jolis vêtements » ne lui vont pas. Tous sauf, Saegusa, un jeune homme aux allures efféminé qui montre beaucoup d’attirance pour elle…
Otameshi Kudasai : Nogawa-san fait gouter des plats dans un supermarché quand il rencontre une jeune fille timide, qui semble avoir très faim, après lui avoir fait gouter un échantillon de son plat, la jeune fille semble revivre. Quand tout à coup, des hommes arrivent en trombent pour chercher cette fille tout en l’appelant « princesse ». Nogawa-san comprend tout de suite que ces hommes sont des yakusa et qu’elle doit être la fille du chef. Il décide donc de ne plus s’approcher d’elle, mais les choses ne tournent pas toujours comme on le voudrait…
Ryuujin-sama to Oyome-sama : un jour, Kawamoto Mizuho rencontre un dieu dragon qui décida de la prendre pour femme et il offrit son père une forte somme d’argent. Mizuho accepta la proposition tout en aillant certains doute. Est-ce que Mizuho peut aimé le dieu dragon ? Est-ce qu’il l’aime vraiment ou veut-il simplement l’utiliser ?
Team US: Midnight Scans
Staff:
Traductrice: Tsukiko
Correctrice: Bluevamdi
Editrice: emi159
Ryuujin-sama to Oyome-sama // Miroir